Oui ça serait vraiment sympa de votre part!
je suppose que je vais devoir vous envoyez un mail avec ma sauvegarde
Parcontre là faut que je file au boulot et je boss avec maya sur un autre ordi .
J'essairais de vous l'envoyer à midi.
J'ai vu qu'il y avait une fonction pour envoyer des mails sur le site mais je n ai rien vu pour les pièces jointes.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment voudriez vous proceder?
Enfin,si ça vous dis toujours de jeter un coup d'oeil.
Merci.
C'est assez simple. Vous devez déposer votre scène quelque part sur un ftp personnel. Et ensuite, me communiquer l'adresse par mail où je pourrez la télécharger.
Jules RENARD
Bonjour
Avez vous finalement reussi a telecharger le fichier ?
Si ce n'est pas le cas et que vous estes toujours interessez pour me filer un coup de main je le mettrais sur un ftp.
Merci
Salut
oui oui c bon.
En revanche, je n'ai aucun souci pour les uv désolé.
Jules RENARD
Aie!!!!!!!!! chui pas dans la mouise alors... c est quand meme bisar cette histoire que ça marche chez vous et pas chez moi...Ahhh les boules!
tanpi...merci pour votre aide et si vous avez une idée n'hesitez pas.
Merci.
Ps: ça ne serais pas un problème de carte graphique à tout hasard ?
Je possède deux 8800 gtx pour info , donc pas fait pour la 3d..
Qu'en pensez vous?
Salut.
Essayez d'exporter votre modélisation au format obj, ça règlera sans doute une partie du problème.
Créez une nouvelle scène, ouvrez l'UV Editor, et ré-importez votre fichier OBJ.
Il ne s'agit pas d'un problème de géométrie manifestement, donc le pire est écarté :)
Concernant votre carte, et TOUTES les générations de NVidia 8800, il y a manifestement des tas de soucis de cohabitation avec Maya.
Pour tous les possesseurs de ces cartes, rendez-vous sur les propriétés d'affichages et dans "gérer les paramètres 3D", passer "optimisation threadée" (LOL) à OFF.
"Threaded Optimization" pour les versions 100% anglaises .
Quant à savoir si votre carte est bonne... j'avais une FX5900 jusqu'il y a peu de temps que j'ai conservé quasiment 5 ans.
Les logiciels 3D professionnels n'utilisent que peu la puissance des cartes 3D. Vous remarquerez une différence, lorsque vous commencerez à avoir des scènes très lourdes en polygones. Les cartes graphiques grand public, milieu et haut de gamme actuelles, sont tout à fait capables d'assumer un rôle suffisant en 3D pro'.
Ne serait-ce que parce qu'elles partagent 90% de leur "ADN" avec les cartes pro... voir plus !
Jules RENARD