salut.
je suis actuellement entrain de suivre un tutorial pour modeliser une voiture et le problème est que je narrive pas a "rentrer" dans l option render view . j'ai se message qui s affiche dans scrip editor: // Error: Only one instance of this panel type allowed: renderWindowPanel.
ça serais cool d avoir un petit coup de main.
Merci .
Tchuss.
Ps: je precise que je debut dans maya.
ouai je sais pas je suis novice ...mais si non c'est la version 8.5 ple
En tout cas Merci d'essayer de me sortire de la mouise , j'en peu plus là...lol
Tchuss (mais j ai toujours pas reglé mon problème)
Essayez d'effacer les fichiers de preferences de Maya. (Mes Documents/maya/8.5ple/prefs ... tous les fichiers .mel présents.)
Apparemment, certaines personnes ont eu un souci semblable en installant une nouvelle version de Maya et en voulant conserver les preferences de l'ancienne version. D'autres personnes ont eu un problème ressemblant, mais il s'agissait de versions disons... non officielles , mais forcément, sur une PLE... y a pas de raison que ça arrive. En tout cas, essayez toujours.
Jules RENARD
Merci tout d'abord pour votre aide, c'est super sympa mais j'ai deja effectué cette manip sans resultat ...si d apres vous le render view est deja ouvert comment pourrais je verifier si il l'est réellement?
Merci encore.
Tchuss
Personnellement, lorsque j'ai ce message je le règle juste en lançant un rendu, et le render view (ouvert ou fermé) s'affiche. C'est un bug récurrent dans ce cas de figure.
Ensuite, il vaut mieux éviter de le fermer, mais juste réduire cette fenêtre, afin d'éviter que ça se reproduise :)
Jules RENARD