Salut a tous, j'ai commencé a utiliser maya récement et g des problemes pour ce qui est la gestion de l'interface. Plusieures fenetre ont disparu par des erreurs de manipulation et je ne sais pas trop comment les restaurer...
S'il existe une fonction qui perme de réinitialiser tout je ne suis pas contre. Sinon je suis particulierement ennuyé par la disparition de l'axe interactif qui se trouvait en haut a droite de la fenetre 3D et sans lequel on ne peut plus acceder a toutes les vues avec la camera.. si quelqu'un pourrais me dire comment la remettre ça serait simpa!! merci davance!
Il y a des tas d'infos très bien réalisées dans l'aide électronique de Maya (Touche F1).
Recherchez ce qui concerne le menu DISPLAY.
Sinon, vous pouvez déjà vous rendre dans le menu : DISPLAY / UI Elements / et cocher les éléments qui vous intéressent.
De plus, pour tout remettre à "ZERO". Vous pouvez effacer les fichiers ".mel" qui se trouvent dans le répertoire : Mes_Documents/maya/N°Version/prefs/.
Ainsi, au prochain redémarrage Maya recréera des fichiers par défaut.
Bonne continuation -
Jules RENARD
Merci bcp ça m'a vraiment aidé (surtout la supression des fichiers .mel) mais comme j'utilise la version "personnal learning édition , la touche F1 ne donne malheureusement pas accès à toutes les aides disponibles de la version complete! Mais ce n'est pas grave, maintenant que l'interface est redevenue "normale" je vais pouvoir explorer les ressources du programme, qui, m'a-t-on dit, est très complet!!!