Render settings / Image Format (menu déroulant) / AVI (avi)
Defying dit : paye ton forum de MODERE, même pas foutu de répondre
La patience est une vertue que vous n'avez pas manifestement. Sachez que ce n'est pas parce que vous évoquez un problème sur un forum que quelqu'un a FORCEMENT la solution. C'EST LE PROBLEME AVEC [[[ LA GRATUITE ]]].
Pour cette fois, j'ai modéré votre dernier post, car je considère que vous ignorez simplement les usages de ce genre de SERVICE
Jules RENARD
2 semaines pour répondre, je trouve ça bien évidement TROP long, désolée mais un forum se doit d\'eter réactif pour conserver ses membres. J\'ai posé la mm question sur un autre forum, j\'ai eut la réponse en même pas 2h... Bref merci qd mm et encore dsl.
Attention toutefois... quel que soit le forum, les propos déplacés sont TOUJOURS mal reçus.
Jules RENARD
aucun dit : J\'ai posé la mm question sur un autre forum, j\'ai eut la réponse en même pas 2h...
Et le jour où sur ce même forum, vous n'aurez pas de réponses avant un certains temps, irez-vous également pester contre les modos du forum ?
Si c'est le cas, ça pourrait aller très vite pour que vous soyez bien vu un peu partout, et que plus personne ne vous répondent.
aucun dit : désolée mais un forum se doit d\'eter réactif pour conserver ses membres.
Moi aussi je suis désolé, mais un forum n'est pas une entreprise.
Nous ne sommes pas non plus dans une politique de Productivité accrue
Tous le monde viens ici bénévolement pour aider quand ils le peuvent.
Quand je dis "QUAND ILS LE PEUVENT", ça veut dire aussi bien d'un point de vue technique, que d'un point de vue de temps.
Aucun modo n'est tenus de faire du présentiel 7j/7 sur le forum.
Surtout que, rappelons-le, Slick est le seul et unique modo du forum Maya.
Tous le monde a une vie en dehors du forum.... pas vous ? Etes vous toujours dispo pour tous le monde quoiqu'il arrive ?
aucun dit : J\'ai posé la mm question sur un autre forum, j\'ai eut la réponse
Bref merci qd mm
Ceci aurait amplement suffit.
Une aide, même tardive reste ce qu'elle est... c'est à dire de l'aide...
Et quand on m'aide, je réponds merci... Et si c'est trop tard, je réponds "Merci quand même".
C'est une règle valable aussi bien sur un forum, que dans la vie sociale...