je recherche des personnes qui sont intéresser pour me faire des logos graphism sur format A3 sinon aussi logo simple pour une marque branché & stylé.
libre inspiration dans vos logo...faite moi parvenir vos idées et vos création, si vous éte intéresser par mon projet faite moi le savoir par email ou msn,je vous ferai parvenir mes tshirt en guise de récompence, puis on verra par la suite...
merci de votre attention
si tu désires avoir des réponses, tu devrais mieux faire une demande plus précise... Par exemple indique des images que tu voudrais sur ton logo, un style, une couleur dominante, le texte, la taille, etc.
MP dit : salut oui je sais mais je prefere discuter de cela sur msn si tu veux bien je t'explique se que j'aimerai comme logo je te dirai la marque et tu peux aussi avoir une libre inspiration dans t'es logo je t'es pris ton msn je te mais dans mes contact
Ceci est un forum. C'est ici que tu dois parler de ce que tu demandes etc. De plus je ne suis pas graphiste, je te demandais des informations pour que des graphistes puissent te répondre. En postant ici tu augmenteras bien tes chances plutôt qu'envoyer des mails à tout le monde.