Bonjour à tous,
Je cherche à changer de logo de ma petite société. On est dans l'audiovisuel sonorisation light etc... basée à Toulouse, notre nom est LE MAGICIEN D'OC donc à connotation occitan.
Je prend toute idée, j'aimerai bien soit avr un logo ds le meme style qui fasse un peu plus pro ce qui est pas difficile ( mon logo actuel est sur le site ds contact...), et surtout un logo type un joli M avec un fond rouge oranger.
J'aime bien, tu as tous à fait cerné les couleurs que je souhaitais, le fond est tres sympa.
J'aime beaucoup aussi les notes... a vrais dire j'y avais jamais penser...
Le chapeau j'aime bien mais un petit problème comme tu la vu le nom c'est le magicien d'oc et nous on fais pas de magie (oui je sais alors pourquoi tu l'as appellé comme ca !!), mais le chapeau me rappelle un peu la magie y je pense que je vais avoir encore plus d'appel pour faire de la magie(heureseument que j'ai un ami qui est magicien lol).
Je vais esseyer de récupérer le fond couleur est forme, si tu peu m'envoyer ou mettre sur le site ca serai top !
Merci pour ton aide rapide et tres efficace!
Si y a d'autre proposistion n'hésiter pas !
Merci a tous !
J'aimerai en faite me servir du juste du fond oranger avec les effet de traits (desoler du langage je suis pas au top niveau technique!
Ca serai pour égayer les pub que je fais: plaquette fyers ect...
Je pense que je remettrai aussi les notes mais peu etre avec de la transparence pour pouvoir m'en servir si y a un texte par dessus.
Après en abusant un peu ;-) je verrai bien avec le fond que tu as fait des effets un peu dans le style de tes trait mais qui representerai tout ou partie d'une croix occitane...
Si tu as une idée pour un logo qui fasse classe, type un gros M ou autre chose n'hesite pas
Merci encore pour ton premier message ton fond est tres sympa, si tu peu le renvoyer donc sans le chapeau et le nom ce serait top merci.
il y a aucun problème
si tu veux faire des flyers etc... dis moi la taille du flyers et le texte je peux te le faire avec les mêmes effets si tu veux
met même un ancien de tes flyers stp
et si tu as msn ajoute moi dans tes contacts ce sera plus pratique
ju62110@hotmail.fr
En ce moment, j'ai pas de fly en cours, je vais faire une pub format A3 plié en deux en septembre auquel j'insererai des feuille A4 particuliere pour chaque type de prospect.
Pour le texte pas encore tout écris...mais bon texte et photos à inseret je devrais me debrouiller (quoique j'ai du mal à chaque fois à inseret des photos car étant des photos avec des couleurs c'est difficile de trouver un juste équilibre pour être inseret dans une plaquette qui est déja coloré, si y en as qui ont des idées pour atténué cet effet ou quelles couleurs peuvent bien ce marié avec cette couleur jaune orangé).
Et ayat que des carte avec mon logo ( qui est pas trop classlol) je cherche a faire des carte visites avec un nouveau logo simple mais classe savoir ecris le Magicien d'oc. D'ou mon idée de grand M avec par exemple une texture comme ta premiere proposition ou noir et des effet incruster type croix occitane!