Je suis militaire et bientôt, avec mes collègues nous partons pour le Liban. Nous aimerions faire des t-shirts personnalisés pour notre groupe, nous sommes des médicaux.
Notre idée est un scorpion avec une tête de méchant (caricaturée) et à la place de son dard à la queue, une seringue. Rehaussée de Belufil 6, indentifiant de notre mission.
tout d'abord bravo , tu as vraiment du talent , je t'ai envoyé un mail pour te signaler que ton dessin etait genial.
Si tu pouvais finaliser le premier, avec des yeux plus méchant ansi qu'un tatou medical sur la pince. je pourrai l'imprimer et le faire sur nos t shirt j'attends ta reponse avec impatience les militaires belges te remercie et qui c, tu verras peut etre ton projet qd on nous montrera au JT LOL a +
ps : je part ds 3 semaines ne traine pas merci
Trop fort, t'es trop doué.
l'avant dernier dessin sur le t-shirt blanc c'est celui là qui m plaît. je trouve juste, je c j'abuse le 2 eme tatou est de trop pour moi , celui avec le laurier mais sinon c'est vraiment ce que je voulais. Merci pour ta patience et ton ton talent!!
super c'est parfait!!!!
mes collègues se joignent a moi pour te remercier. c'est tres sympa d'avoir fait çà pour nous.On ne savait vraiment pas vers qui s'adresser.Qd on aura fait les t-shirt je penserai a t'envoyer la photo du modèle fini en mission.
t'es doué et bonne continuation pour toi