Bonjour,
je m'adresse à vous car après plusieurs essais pour créer un logo, j'ai fini par abandonner par manque d'idée et de technique.
Avec des amis nous créons une association pour animer des soirées karaokés et des mariages. Nous allons aussi demander une licence d'entrepreneur de spectacle ( pour pouvoir produire des petits groupes locaux ).
Nous aurions donc besoin d'un logo représentatif de l'asso.
le nom : KARANIM' Production (ben oui on a trouvé que ça ! )
le slogan : Star d'un soir, ...??? ( on sais pas )
Le logo devra montrer:
- le nom bien sur
- qu'il s'agit principalement de karaoké
- qu'on fait des mariages
- qu'on fait de la production ( simplement en ecrivant "production")
- ne pas indiquer qu'il s'agis d'une asso ( une entreprise sera peut être créée par la suite )
La bannière ( si possible animée ) sera pour mettre sur le futur site internet et sera dans le même esprit que le logo.
Je laisse libre court à votre imagination surement plus fertile que la mienne.
La taille la plus fréquement utilisée
Merci d'avance à tout les volontaires pour ce défis.
j'ai longement réfléchit a ta demande mais franchement je vois pas comment faire cela il y a tellement de differences entre le karaoké et le mariage que je trouve vraiment pas comment représenter cela...
Je ne vois pas comment le faire autrement pour que ça ressemble un peu plus à un K , peut être mettre le bras d'une autre manière ? tendu et sans micro ?
Sinon, le dégradé est-il correct ? j'ai mis une touche de rose en espérant que ce ne soit pas un peu trop