La tête de "l'aigle", plutôt extrudée, ou plutôt proche d'une vraie ?
Jules RENARD
Salut zettif!
Bon j'suis pas (encore) un grand pro de la 3d, mais j'ai aussi eu envie de me pancher sur ton logo; un premier ptit rendu...
Pour ce qui est du texte, je préfère pas me casser la tête tout de suite (a moins biensur qu'il existe une police pour celle la, qui sait), alors je te laisse avec ca pour l'instant
Ah - Bein si c'est fait en double :(
Etant donné mon temps libre, je passe la main.
Jules RENARD
Merci bcp fréro, pour ton essaie c'bien fait, juste si tu vois bien le logo c'est écrit Muso, pour ton essaie c'juste " Mu ", j'adore les couleurs é tout, tu faurra un bon 3demensien
Merci bcp, sa me plait la 1ere é les 2 derniers, surtout l'avant derrière, pour un débutant comme tu dis, tu te débrouille très bien, je suis toujours la si t'as besoin d'info ou quoi que se soit
Merci encore
Bon je suis pas non plus le grand noob, j'ai déja réussi quelques... enfin une mod sympa (celle de ma gratt en l'occurence). C'est juste que je veux pas me comparer aux pros qui font des rendus photoréalistes
Okay, ouais j'aimerais quelques infos, notamment:
-de quelle taille tu voudras le rendu
-si tu veux pouvoir l'incruster en faisant un canal alpha pour le fond
-si tu veux que la tache rouge et/ou le "DESIGN"* apparaisse(nt)
-... et plus si affinité
*Au fait si tu l'as écrit avec une police de caracteres qui existe, pourrais-tu me dire de laquelle il s'agit (ca faciliterait grandement le travail !)