sa fait 5 semaine que je me suis lancer dans l'animation 2D , j'ai creer pas mal de dessins image par image grace a un logiciel (pencil) mais :
ce logiciel ne peu po exporter l'animation directement en avi donc je cherche un logiciel qui pourra rassembler mes image (645 images) en avi e ajouter des effets visuel a l'animation comme l'efet d'une camera ou chakra par exemple
le logiciel queje cherche ne doi po contenir obligatoirement l'option de dessin il suffi qu'il pouisse me rassembler mes image une par une en une sorte de video
svp si quelq'un connai un logiciel de ce genre postez moi le plus vite possible imaginez que sa fait 5 semaine que je dessin sans meme po voir le resultat de mes animation en avi
j'aprecirai n'importe quel aide , j'attend vos reponse et merci d'avence
a bientot
Edit Coolboy : Sujet corrigé, merci d'éviter les titres du genre "aidez moi !"
Pour son utilisation, si mes souvenirs sont bons il te suffit d'ouvrir la première image avec "open video file..." et il te formera ta video temporaire en prenant les suivantes, qu'il ne te reste plus qu'a encoder avec le codec de ton choix.
Pour les effets, je pense qu'il faut que tu te tourne d'avantage vers un outil d'édition video, du genre Sony Vegas (payant)..
sinon si c'est possible , je voudrai que tu me donne aussi quelques nom de logiciel ( payant non payan ) et les plus utilisée pour le dessin animé ( dessiner image par image ) pour un but comercial apart pencil (non comercial) pracque je vien de decouvrir qu'il contien bcp de default et il ne peu pas suporter tros de dessins et couleur sur la meme page, enfin si tu peu biensur ^^
merci d'avance pour tes reponses
Administrateur Moteurprog.com