Bonjour,
bon, je viens de télécharger Red Hat et je veux l'installer sur la 1ere partition de mon Disque dur. Mais là dessus, ya déjà win 98 (que je veux virer), puis Win XP (que je veux garder), alors, la question qui m'interroge, c'est quelle option je dois choisis qd on arrive au formatage, parce qu'il n'y en a pas une qui à l'air de convenir...
Merci d'avance!!!!
Bah G une première partition en fat32 pour win 98 (c celle où je veux mettre Red Hat et virer windows) de 10 giga, une en NTFS où ya Win XP (que je veux garder dans un premier temps) de 20 Giga et une dernière genre mes documents en fat 32 à laquelle je ne veux pas toucher (et j'aimerai pouvoir y acceder sous linux aussi).
Alors dois je formater la 1ere partition (et comment) avec un logiciel genre partition magique et lancer le formatage automatique sur l'espace libre, où alors je peux dire à un moment à Anaconda "bah voilà, tu me formates C:, tu y fous Red Hat et après tu te démerde pour que je puisse choisir mon OS au démarrage" ou pas du tout???
C'est pas compliqué : yu lance RedHat et quand il te demande où tu veux l'installer, tu lui indique la partoche de win98.
j'ai essayé 2 ou 3 fonctions, mais rien ne fonctionne...