salut j'ai un problème avec l'installation de fedora au tous debut .
Quand g l'installe il regarde ton des periphèrique les disque dure et sa c bloc et g deja test plusieur logiciel unix (mandrake ret hat et fedora)
on ma dit que sa doit etre un problème matériel
stp help me j'en ait besoin pour mon projet d'unix
merci d'avance
ma carte mere c une K7S8X
mon proc est un AMD athlon(tm) 2600+
Peux-tu me dire precisément à quel miveau des testes que ça bloque (surtout le(s) periférique(s) concerné(s))?
et que l'installation de fedore bloque après avoir lancé l'istalation de anaconda installer init version 10.0 tous sa passe bon . sa ecrit donne après tous les truc
after sa ecrit running install sa passe
ensuite running/sbin/loader et sa ce bloque et voila
et pour les périphe g voir pas sa passe trop vite et garrive pas a arreté le defilement pas avec le pause ni le arret defil
voila c ton i hope que vous pourrez mhelp merci
Si ça bloque, c'est peut-être bien parce que ton contrôleur n'est pas reconnu, le mieux c'est que tu telecharge un knoppix (la kaella si tu est allérgique à l'anglais), une fois lancé, regarde si tu vois apparaitre des icones de disque-dur à l'écran, si c'est le cas, ça veut dire que ton contrôleur peut-être reconnu sous Linux. Et si il se bloque, tu pourras voir à l'endroit précit où est le problème.
et g try a vec ret hat sa a ecrit
pci:00:03.2 pci cache line size set incorrectly (32 bytes) by BIOS/FW
pci:00:03.2 cache line size too large - expecting 16
usb2.0 enabled,EHCI 1.00, driver 2003 jan 82
et voila et sa se bloque la
je sai plus trop koi faire
Aparament, il y a un petit problème avec une adresse de ton port pci, essay de remettre ton BIOS par défaut (en général, pour rentrer dans le BIOS il faut appuyer sur supre à l'écran où le test de la mémoire s'éffectue). Si aprés cela ça ne marche toujours pas, il faudrat peut-être que tu aille poser ton problème sur un forum hardware.