Voila, je suis novice en install de linux mais quand meme.
Voici mon probleme, j'ai telecharger la debian 3.0 rev3 depuis un ftp (celui de Nancy) sur le site de debian.org [j 'ai bien sur choisit la version pour i386], je grave le .iso avec Nero nickel !
je redemarre il scanne ma diskette , mes cdRom et hop je n'ai pas le temps de lire tout ce qu'il m'affiche (1 seule pauvre ligne) mais elle commence par 1.FD ETC... donc je presume que debian ne trouve que mon floppy disk n'est ce pas ??
QUE DOIS JE FAIRE ??
PS:
Voila ma config
Asus n8x-E deluxe
Barton 3000+
512 Ram
1 DD IDE :-WIndaube XP pro sp2 prend environ 25Go partition D: en NTFS (Win me dit que c'est une partition de demarrage dans le gestionnaire de disque)
-partition libre C: de 5 Go en FAT32 (oui mon disq fait a peu pres 30Go) win me dit que c une partition Systeme !!
C'est vraiment un truc trés étrange ce bug ...
Il ce peut que vu que ton matos est plutôt récent que Debian ne prenne pas en charge ton chipset qui lui-même prend en charge le floppy disk mais tré franchement, ça méttonerait.
Mais si tu dispose d'une connexion internet, télécharge plutôt le dernière version de l'installer Debian qui gère beaucoup plus de matos que l'ancienne version et réessai.
=> moi je l'ai telecharger puis j'ai installer les paquets depuis un ftp, j'ai choisi ceux de la sid mais cette méthode fonctionne trés bien avec la woody.