Bonjour à tous , j'ai téléchargé les trois images iso DVD de debian 40r1. la 1 fait 377Mo la 2, 380Mo et la trois fait 126Mo . Dois-je les graver séparément chacune sur un DVD ? Pour quoi un DVD pour des poids aussi petits ? Vont-elles grossir en les gravants ? ça fait beaucoup de questions pour moi ! Si l'un d'entre vous peut m'expliquer , je me coucherai moins idiote ce soir , Merci de vos réponses . amicalement , Isabelle
3/ Non l'image représente exactement ce que le graveur doit écrire
2/ Ca me bizarre, car elles tiennent toutes sur CD. Avec les tailles que tu donnes, j'ai pas su quelles images tu as téléchargé .
Dis nous où tu as les pris (les adresses si possible), on te dira si tu peux y aller
Sinon j'ai toujours utilisé une "images de CD d'installation par le réseau". En fait le CD contient les logiciels essentiels. Le reste est télécharger sur internet. (en gros tu télécharges que ce que tu as besoin). Cette méthode fonctionne très bien avec les modem ethernet (pour les autres je ne sais pas, j'ai jamais essayé). CD d'installation par le réseau i386
Pose nous toutes les questions qui te traversent l'esprit. (Ensuite ce sera toi qui aidera les autres )
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal
Les tailles que tu as données pour les images DVD ne sont pas corrects. Tu as du rencontrer une erreur de téléchargement. Les images pèsent respectivement 4.4 , 4.4 et 4.1 Go pour une architecture i386.
Page de téléchargement des images DVD: http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r1/i386/iso-dvd/
Note que si ton pc possède une carte réseau supportée par Linux, mieux vaut installer avec un seul DVD ou le minimum de CD et ajouter ensuite tout ce que tu désires à l'aide de quelques clics via le logiciel Synaptic
puis j'ai cliqué sur 4.0_r1/21-Aug-2007 03:45
ensuite j'ai pris i386/21-Aug-2007 03:45 et pour finir j'ai choisi iso-dvd/21-Aug-2007 03:50 . ce qui m'a amené à cette adreese url ;http://debian.mirror.inra.fr/debian-cd/4.0_r1/i386/iso-dvd/
et sur cette nouvelle fenètre , il y a trois dvd à télécharger je viens de vérifier , il doit y avoir un problème ,car en face de chaque téléchargement il y a d'indiqué après la date , 4.4G , 4.4G et 4.1G Là , je suis perdue ! Si vous pouvez aller voir , les liens sont bons , Merci , c'est sympathique de votre part .
Sinon qu'est ce que tu as comme modem ?
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal