bonjour
voulant configurer ma carte wifi, au demeurant tres bien reconnue par lspci et lshw, je me suis ancer dans l installe de ndiswrapper.
donc ayant lu le howto j ai constaté qu il me manquait un module dans mon kernel. Qu a cela ne tienne je rouvre l utilitaire de configuration (par la commande make menuconfig) et rajoute donc la fonction manquante je compile. je remplace l image créér dans /boot et je lance /sbin/lilo en modifiant auparavant quelque peu le lilo.conf ( juste la modification du nom de l image ). et je reboot. depuis lors de la phase de boot en fait ca bloque au niveau de l attribution du bail dhcp, phase qui se passait plutot bien avant la recompilation. probleme, ayant configurer le fichier ... zut j ai oublier lequel... celui qui se trouve dans /etc/conf.d/net et donc par defaut si je ne recupere pas d ip on me fixe par defaut une ip. cependant en tentant un ping de mon routeur le ping ne passe pas.
voila ce que me donne dmesg | grep eth
eth0:ULIM5263 at pci ...(etc je mets pas tout parce que je pense pas que ce soit interessant)
eth1394:eth1.....
ULI526x = eth0 NIC link is down
mais a partir de la je ne sais pas quoi faire pour resoudre ce probleme.
merci de votre aide!