Me revoilà (je sors de mon exam ded français là alors je suis de bonne humeur parce que je l'ai assez bien fait je pense )
Alors bon,
je vais essayé le make clean comme Kadirou me l'a dit, j'espère que ça va marcher ^^
Pour les quiproquos je ne pense pas que ce soit pour toi PaC! Il est vrai que moi aussi je trouve que certains sur le forum font un peu trop les balèzes, et répondent aux visiteurs comme-si ils savaient tout... (sans vouloir vexer la personne, je fais illusion à GhoSt qui est trop direct d'après moi.) Ce que je veux dire avec 'trop direct' c'est que dans certains de ces posts il est trop antipathiques avec les visiteurs, je ne veux pas dire qu'il l'est toujours mais dans certains posts c'est bien le cas. Si un visiteurs posent une questions, déjà poée, il ne faudrait pas s'énervé sur lui en lui disant: "va voir autre part c'est déjà mis ... t'aurais pu regarder quand même" je pense qu'il y a un moyen plus gentil de le dire :)
Mais bon ce n'est pas très grave je n'ai vu personne se faire insulter non plus, encore bien ...
GhoSt ne le prend pas mal ... c'est juste des constatation ... :X:
Bon allez on va remettre un peu de bonne humeur ici :)
Pour le tutorial pac, il n'y a pas de problème, je le fais dès que j'ai réussi à compiler mon projet, je ne le fais pas tant que je ne suis pas sûr que ça marche
Je vais essayer avec le make clean.. espèrons ..
Ciao
Cool, je n'étais pas visé. On ne sait jamais, il y a déjà eu des malentendus avec d'autres personnes déjà.
Pour Ghost, ça a déjà été le cas depuis le tout début, j'ai raté celui donc vous faites mention.
Avec Nothing, on s'était accroché sur une histoire déjà (Nothing était avec moi).