Je suis en train de réaliser un projet en Visual Studio .net. Pour ce faire je dois faire un activeX MFC qui a plusieurs controles. Le probleme c'est que je ne sais pas comment integrer mes boutons dans la fenetre principale. SVP une petite aide...
1 pour le Seigneur des Ténèbre
1 Anneau pour les gouverner tous,1 Anneau pour les amener tous & dans les ténèbres les lier au Pays de Mordor
Salut,
Visual C++ .Net intègre un éditeur de fenêtre, alors tu choisi en créant ton projet 'MFC AppWizard(exe)' et tu choisis les options que tu veux... ensuite tu peux dessiner ton bouton, etc. mais pour le code je pourrais pas t'aider car je n'y connais plus rien du MFC et je compte pas le réapprendre lol :P: dsl
ciao
Bon en fait je suis sur un projet ou je n'ai pas le choix, il faut a tout pris que je crée un ActiveX qui comporte plusieurs Controle, le tout en C++, avec visual studio, et qui n'est pas de dependance .net .
1 Anneau pour les gouverner tous,1 Anneau pour les amener tous & dans les ténèbres les lier au Pays de Mordor
.NET ou version non .NET, je crois qu'il faut passer par l'éditeur de ressources de Visual Studio.
3 pour les Elfes
7 pour les Nains
9 pour les Hommes
ske dit jis est vrai, mais tu dois bien sur encore y ajotuer des trucs... J'ai fait de l'MFC il y a 11 minutes , un cop est venu me demander si je savais lui faire un petit truc avec MFC... bon j'avoue que j'ai du revenir très fort en arrière dans ma mère, rien que pour retrouver comment utiliser les fonction CWnd::GetWindowText( ) MDR alors jte dis pas... mais bon c'était un petit CrackMe vite fait et tout simple
je n'aime pas l'MFC (je lui ai proposé de le faire ec QT mais il voulait pas), et je ne compte pas m'y remettre (comme déjà dit...) donc je sais pas plus t'aider...
ciao
merci mais ca ne m'aide pas trop tout ca.....
Tu veux faire quoi en fait?
Si tu veux créer une applie windows avec menu, barre d'outil, barre s'état...