Je viens de faire un programme pour facilité l'accès de mon site, j'ai donc l'habitude de travailler sous les langages HTML | PHP | MYSQL.
Je connais pas encore beaucoup le C++ | Qt car je viens de commencer...
Je décris un peu mon programme :
Programme créer en : C++ | Qt.
Programme qui se loge dans la barre de tache de windows, si on fait un clic gauche dessus on arrive directement sur mon site, si on fait un clic droit on accède à un petit menu, ce menu contient plusieurs lien :
Lien du programme :
Configuration, A Propos, Quitter.
- Le lien quitter marche parfaitement.
- Le lien configuration ne pas encore coordonné avec le programme mais la fenêtre et déjà intégrer il manque plus que de coder pour activer les bouton ou la liste déroulante.
- Le lien A Propos marche parfaitement sauf que chez moi la compilation de l'image qui sert de header ne marche pas, mais marche chez les autres, à voir.
Lien externe :
- Nomdusite.fr (lien direct vers la page d'accueil de mon site).
- Météo (page météo de mon site)
- ...
Ce qu'il reste à faire ou à faire :
- Coordonné la fenêtre configuration avec le programme pour activer les boutons et la liste déroulante.
- Faire en sorte que le programme puisse se lancer qu'une seul fois, si je clique de fois sur le fichier monprogramme.exe 2 fois qu'il ne se lance pas deux fois me ouvre la deuxième fois le programme et non le lance à nouveau.
- Faire une connection du programme vers le site pour récupéré les message privée des membres, nouvelle news, grâce au formulaire pour se loger dans le programme etc...
Voilà ce qu'il faut faire, pour moi c'est un projet intéressant, donc j'espère qu'il va plaire à d'autre aussi qui voudrons bien m'aider car je pourrais pas tous faire tous seul...
Si une personne et intéressé qu'il me contact sur MSN ou mail : austin.fla@hotmail.fr