Bonjour,
Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte #include <iostream>, ce qui me cree des erreurs. Je travaille avec gcc-c++-4.1.1-30.i386 J'ai mis a jour le CDT sur Eclipse, j'ai installe la machine virtuelle Java et j'ai active le GCJ mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider? Merci
J'ai reinstalle Feodra et lance Eclipse. Lorsque j'ai compile mon hello world, il a donne beaucoup d'erreur dans des fichiers hors de mon programme mais a quand meme cree des binaires. Puis Eclipse a bugue et maintenant lorsque je le relance il ne veut pas creer de nouveaux projets.
make -k all
g++ -o open.exe open.o
open.o: In function `OpenMesh::BaseProperty::~BaseProperty()':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BasePropertyD2Ev[OpenMesh::BaseProperty::~BaseProperty()]+0x7): undefined reference to `vtable for OpenMesh::BaseProperty'
open.o: In function `void OpenMesh::BaseProperty::check_and_set_persistent<OpenMesh::VectorT<float, 3> >(bool)':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BaseProperty24check_and_set_persistentINS_7VectorTIfLi3EEEEEvb[void OpenMesh::BaseProperty::check_and_set_persistent<OpenMesh::VectorT<float, 3> >(bool)]+0x39): undefined reference to `omerr()'
open.o: In function `OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(OpenMesh::BaseProperty const&)':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BasePropertyC2ERKS0_[OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(OpenMesh::BaseProperty const&)]+0x7): undefined reference to `vtable for OpenMesh::BaseProperty'
open.o: In function `OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(std::basic_string<char, std::char_traits<char>, std::allocator<char> > const&)':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BasePropertyC2ERKSs[OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(std::basic_string<char, std::char_traits<char>, std::allocator<char> > const&)]+0x7): undefined reference to `vtable for OpenMesh::BaseProperty'
open.o:(.rodata._ZTVN8OpenMesh9PropertyTINS_7VectorTIfLi3EEEEE[vtable for OpenMesh::PropertyT<OpenMesh::VectorT<float, 3> >]+0x28): undefined reference to `OpenMesh::BaseProperty::stats(std::basic_ostream<char, std::char_traits<char> >&) const'
open.o:(.rodata._ZTIN8OpenMesh9PropertyTINS_7VectorTIfLi3EEEEE[typeinfo for OpenMesh::PropertyT<OpenMesh::VectorT<float, 3> >]+0x8): undefined reference to `typeinfo for OpenMesh::BaseProperty'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [open.exe] Error 1
make: Target `all' not remade because of errors.
J'utilise la librairie OpenMesh. Il n'y a aucune erreur dans mon programme.
En fait, je n'avais pas compile mon repertoire. Il faut compiler Openmesh avec Acgmake dans un premier temps afin de creer des librairies utilisables par la suite. Ceci dit maintenant, je n'arrive justement pas a compiler openmesh avec acgmake, j'ai l'erreur suivante: