bonjour à tous. j'utilise microsoft visual c++ 6.0 et une carte d'acquisition; lors de la compilation des exemples de la carte une erreur survient sur chaques exemples :
-----configuration : Demo3-win32 Debug----------
compiling...
Demo3.c
c:\documents and setting\pcbes\bureau\c sources\samples\demo3.c(44) : fatal error c1083 : Cannot open include file : 'types429.h' : No such file or directory
Error executing cl.exe
Demo3. obj - 1 error (s), 0 warning (s)
je n'arrive pas a savoir d'ou vient l'erreur . si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil
le message est clair... a condition de savoir lire un minimum d'anglais :
[quote]Cannot open include file : 'types429.h' : No such file or directory
[/quote]
ton .h n'est pas trouvé, soit il est n'est pas installé(=> là tu prends le CD ou tu DL depuis le net) soit tu n'a pas linker comme il faut le compilo ; là tu vas dans options du compilateur, ou un truc du genre et dans une fenetre tu devrais avoir "Repertoires d'inclusion" ou qqch dans le genre (jai pas VC++).
Essaies deja ca et dis nous si c'est bon
J'ai egalement un pb de librairie. J'utilise SDL avec dev C++ j'ai fait l'instal tout bien comme il faut ,j'ai ajoute les linkers suivants :
-lmingw32
-lSDLmain
-lSDL
mais lors de ma compilation j'ai des warnings du type :
multiple definition of `main'
first defined here
.drectve `/DEFAULTLIB:"MSVCRT" /DEFAULTLIB:"OLDNAMES" ' unrecognized
[Linker error] undefined reference to `_alloca_probe'
ld returned 1 exit status
H:\Divers\Dev-Cpp\Projets\Makefile.win [Build Error] [Project1.exe] Error 1
En fait dans les options de projet general, il faut choisir Win32 DLL en accord avec la lib au lieu de Win32 GUI !
Il faut aussi redonner le nom du fichier a executer dans menu execute parameters host application et le nom du fichier !