Rock_4_EvEr dit : Sinon un système par message texte, prog émet la position actuel au programme et le prog envoi sa au site, ensuite plusieur solutions possible
Oui j'avoue que c'est comme cela que je voyais le truc. En fait Internet ici (sur le mobile) au depart sera juste pour avoir créer le profil et une fois validé on aura accès au telechargement de l'appli ( et l'installation sur le mobile)
Maintenant faudra voir dans la mesure du possible comment gerer le systeme de recherche. l'idée des SMS est bonne mais je ne crois pas que ce soit le truc le plus facile (et moins couteux à mettre en place). parce que là forcement il faudra envoyer un message à un numero reservée qui s'occupera de la redirection (routage vers le site)... Mais bon c'est à voir avec l'operateur.
La solution d'envoi de requete directement sur le site est celle à laquelle j'avais pensé au départ. C'est celle qui permet au mieux l'internalisation de l'application.
Mais bon merci deja d'avoir evoqué ces processus. Je reflechirais là dessus. Pour l'instant je termine le cahier fonctionnel. Peut etre proposerons nous de déployer plusieurs modes de communication qui sait ?
PS : je suis pas en France et franchement chez moi aussi les couts d'acces telefone Internet c'est pas donné.
Seulement ca fait un bout et rien de nouveau...
T'as pas eu les couilles de le terminer ?
C'est bizarre pour un admin Projet.
Rahan_FDAF, tu devrais essayer de parler plus poliement, personnelement si j'étais la personne qui gérait ce projet, je n'accepterais pas une personne qui me sort "T'as pas eu les couilles de le terminer ? C'est bizarre pour un admin Projet." ... :)
Sinon linkin, ou en es-tu ?
Pour ce qui est du projet en lui-même, il avance, c'est vrai qu'etant donné le fait que c'est un projet de recherche, il faut des validations des encadreurs avant d'avancer. Mais bon, pour ce qui est des étapes, l'interface JSP avec toutes les intercations (sauf le routage dynamique) ont déjà été mise en place.
Reste à publier ca.
Pour le reste ca devient costaud.
Pour l'instant je suis plongé dans les technologies qui seront utilisées. je risque de changer certaines mais pas beaucoup.
En bref, il avance mais assez lentement.
Je commit mes travaux dès que possible...
Pour l'équipe, je sais pas trop mais Rahan_FDAF je ferais peut etre une exception alors à toi de m'expliquer ton projet en MP si tu veux.
A+