Nouveau sur ce forum, je précise également que je suis débutant en ce qui concerne le jsp.
J'aimerai savoir si un code qui a été développé pour tourner sur Tomcat 4.1.30 nécéssite des modifications pour tourner sur le dernier 5.5.17. Je vous demande cela car en executant un code de récupération d'information sur une bdd, j'ai la page d'erreur qui s'affiche sans raison.
De plus dans un fichier log du serveur je trouve ça:
org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher invoke
GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet jsp a lancé une exception
org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP
Erreur de servlet générée:
Syntax error, insert ": Expression" to complete ArgumentList
Les changements a effectués sont les meme que pour passé de java1.4 à java 1.5
Si j'enlève cette partie, le reste du code fonctionne sans problème et est codé dans le même style...
Après quelques recherches, je suis tombé sur des fichiers .jar à rajouter pour l'intercompatibilité entre le jdk 1.4 et 1.5. Ca a l'air de fonctionner puisqu'il passe cette page maintenant
Là j'ai un second problème, losque je rentre dans un dossier après cet index, les ../ ne sont pas interpretés pour les liens et je ne peux sortir du dossier. Y a-t-il un autre moyen que de dupliquer les fichiers dont j'ai besoin dans ce dossier?
j'ai un peu de mal à comprendre ton probleme.
Je n'ai qu'un seul dossier image par exemple pour ces deux "sites" qui se trouve au même niveau. Avec l'index.jsp je fais un forward sur un Login.jsp qui se trouve soit dans compatible, soit dans standard.
Par contre une fois sur cette page le lien ../image/nimp.png ne va pas fonctionner.
si ce que tu essaye est de revenir en arriere dans ton dossier webspace (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) tu n'a pas le droit.
a tu essaye avec "image/photo.jpeg"