Je suis en train de réaliser un webmail en java servlet. En fait, je migre mon site PHP vers JAVA et je suis débutant en JAVA... donc un peu galère... enfin j ai réussi à consulter un pop avec les classes socket mais je voulais savoir s il existait des classes qui parse les mails a partir d'un contenu type texte (chaine ou arrayList). Ca m évitera de les refaire LOL. Je pense que ca existe mais ne trouve pas sur le net... Vous sauriez pas ou je pourrais trouver ca ?
Pour parser du contenu brut, il n'y a pas 36000 façon. Si ce n'est pas un message formaté analysable par les parseurs classiques, tu dois crére ton propre parser basé sur des règles de REGEX. Les expression régulières existent en java et sont utilisable assez puissament.
Regarde autour de la classe Pattern et de l'objet Matcher.
Ouip merci, en fait ce que je cherchais etait plus une classe qui me parse un mail brut sorti du pop, en gros j ai une chaine contenant tout le mail, je le passe dans la classe et zou, j obtiens tous les header les pieces jointes, et le body... A mon avis ca doit exister mais pô grave j ai commencé à la refaire...
Mais merci pour l info sur les Pattern etc... mais j ai un peu de mal à les utiliser...