je une liste alimenter par php , mais lorsque je fais une fonction javascript onchange() , je veux passer la veleur de la liste a un une autre liste multiple , lorsqu'il y a apostrophe , le javascript ne prend pas ce qui est a droit de l'apostrophe ,
y a t il qq un qui peut m'aider s'il vous plait !!!!
tu fais un escape(), par exemple, ou si tu es en php, un addslashes de la variable que tu envoies.
Dans ce cas, stockes plutôt des "ids" plutôt que des noms :)
sinon postes ton code, parce que là on comprends pas tout
sinon transforme ton ' en \' : tu rajoute un anti-slash devant ton apostrophe pour éviter que le javascript lise l'apostrophe comme caractère de fin de texte. Sinon défini ton texte a envoyer entre guillemets c'est plus simple ;)
++
en fait j'ai trouvé la solution il fallait pas mettre mes option dans le code php , en dehors car dans les balises php , j'etais obligé d'utiliser simple cote , ce ki gene lors d'existence d'apostrophe , j'ai mis mes option en html , merci
Euuh, c'est confus ce que tu dis ^^
En PHP tu n'es pas obligé d'utiliser les simple quotes, tu peux aussi utiliser les doubles, et tu peux échapper les simples et les doubles sans soucis.