Déjà tu seras sympa d'indenter ton code stp :/
Là c'est illisible !
Et quand on indente on trouve plein d'erreurs !!!
Je comprends même pas que ça puisse marcher sous FF !
Re-vérifie ton code, et commentes-le, comme ça on pourra te donner un coup de main ;)
Au passage, un onchange, marche sans problème sous IE7, j'en ai fait des tonnes, et ça pose aucun problème !
Aussi, mets des noms de variables, fonctions compréhensibles, là ça ne fait que gêner !
alors ,on clique dessus sur le label un champ texte s'affiche et on peut alors entrer la nouvelle valuer de label. chaque changement de valeur est suivi par un submit de formulaire onchange="submit();" et traitement coté serveur:
Et le code qu j'ai posté au premier était celui de code html généré de la page de test.
En utilisant FF ,aprés changement de valeur ,il suffit de cliker par la souris sur la page ou taper entrée pour que ça valide le changement :le formulaire sera submitter et l'evenement sera traité coté serveur et la nouvelle valuer sera affichée sur la page.
En utilisant IE7 ,même en changeant la valeur rien n'est traité coté serveur,et l'ancienne valeur reste affichée.
Il n'y a pas d'appel de script relatif à onchange .alors le form n'est jamais submitté.