A ma connaissance, IE ne gère pas de propriété dans son modèle de documents pour la transparance.
S'il accepte la transparence des images, il n'est pas possible a priori de modifier la transparence d'une image affichée.
( Pour preuve, moz-opacity est une propriété du DO propre à Gecko, donc supportée par SeaMonkey, Firefox, Netscape - quoiqu'à vérifier - mais pas ie. )
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.
J'ai essayé ton script, pas mal , j'ai modifié la vitesse d'effacement mais e n'est pas ma recherche..
J'ai un bouton avec un lien dans un texte, je le souhaite opaque à 50% (par exemple) et lorsque la souris passe sur ce bouton, il doit apparaitre immédiatement à 100%, afin d'inviter le surfer à cliquer dessus.
C'est donc le contraire de ce que tu m'as proposé, de plus il ne faut pas qu'il parte de 100% à 0%...mais le contraire de 50% à 100% et immédiat....
Voici mon problème bien cible...
Merci pour cette proposition que je garde précieusement...;o)
je t'ai donné un exemple pour te faire comprendre
ce qui ne fonctionnait pas dans ton exemple.
ajoute le doctype, regarde comment on accède
aux "attributs" en fonction des navigateurs comme
je t'ai montré et fait comme bon te semble !!!
@+
p.s. pour être clair : ne modife pas le délai, fait le
"directement", sans setTimeout, inverse les valeurs.... non ?
mais si avec ton exemple + mes explications
tu n'es pas capable de faire.... achète/trouve un truc tout fait.
J'ai cru que tu m'adressais un script pour me donner un exemple, avec autre effet, sans rapport avec la lecture par tous les navigateurs !.........on ne joue pas aux devinettes...pourquoi faire simple quand il est plus simple de faire compliqué !
Désolé mais ta réponse aurait été plus explicité, j'aurais effectivement cherché, mais je n'ai absolument pas compris, j'ai testé, je n'ai pas pris la peine de lire le code, j'ai cru que tu me montrais un autre script par curiosité, avec un autre effet...sans plus.....je t'en ai même remercié !
Pour être compris il faut être deux...en premier un bon émetteur , ta réaction est totalement inutile et curieuse...
Dommage....l'intention était bonne mais mal présentée...volontaire ou pas le choix ne m'appartient pas....
Mais je reprends ton script.....
p.s. pour être clair : ton p.s "pour être clair", je ne fais aucun commentaire !
>>je n'ai pas pris la peine de lire le code
c'est vachement agréable de lire ça !
moi je ne tentais que de t'aider.
il suffisait justement/simplement de regarder 3 lignes de code
+ prendre en considération le Doctype ! dess.style.filter="alpha(opacity="+op+")";
dess.style.mozOpacity=(op/100);
dess.style.opacity=(op/100);
c'est trop difficile pour toi ?
en plus... maintenant que tu as ( peut-être ? )
compris, tu te permets des réflexions désagréables ?
tu te moques de moi là ? non ?
tu n'es pas capable de faire
achète/trouve un truc tout fait.
t'es pas gonflé je trouve
c'est trop difficile pour toi
le "plonkage" ne soit pas permis comme sur certains news-group. ( ne sachant pas ce que plonkage veut dire, je ne fais pas d'illusion, il doit être de la même teneur que ce qui précède !
Merci pour cet étalage de sympathie !
Comme toi, c'est vachement agréable de lire ça !
on entrevois juste " moi je ne tentais que de t'aider " ben dis donc...non comment !
Si j'étais programmateur, je n'aurais pas pausé le post.
Une simple et sommaire explication ne t'aurais pas écorché la plume.
Tu dois faire parti, des intervenants, qui n'autorisent pas les non averti à venir jouer dans la cour. des grands comme toi.
Merci pour ce chapelet de mots sympa...!
Il est exact que dans un bon nombre new-group de programmation, on trouve des personnages, qui 'octroient l'exclusivité de la connaissance, et se complaisent de casser les débutants, fort heureusement, pas dans celui-ci, car tu fais exception qui confirme la règle.
tu es réellement un gars détestable !
tu demandes de l'aide, je te la donne,
avec les explications nécessaires
et tu te permet des réflexions parfaitement
déplacées et malhonnêtes parce que tu ne
cherchais qu'un code tout fait.
Je suis parvenu à faire fonctionner le script que j'ai indiqué sur le premier post qui ne fonctionnait pas sur IE....sauf sur SeaMonkey Mozilla...etc...
j'ai simplement trouvé une erreur de positionnement du script d'une ligne, dans ma page web.... qui sur MOZILLA est sans conséquence mais sur I.E ne fonctionnait pas...une fois à la bonne position, tout est rentrés dans l'ordre, plus de problème.
Je n'ai absolument pas tenu compte des suggestions et commentaires de "bul" fussent-ils de bonne augure !
J'ai préféré comprendre mon sript....
Je tiens à remercier "maniacode" pour sa réactivité, et dont l'extrême amabilité parfaitement reconnue sur "moteurprog"