je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais RAcer est un moteur d'inférence pour OWL. apres je ne sais pas sur quoi tu veux faire tes inférences mais il est écrit en java en tout cas.
là désolé je ne connais pas. J'ai utilisé de tel outils dans le cadre du web sémantique mais pas autre chose. je vais trop pouvoir t'aider plus que ça désolé.
slt
moi aussi je doit créer un nouveau système expert en java avec un moteur d'inférence chainage avant, arrière, et mixte en largeur et en profondeur
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance
Désolé de ne pas pouvoir vous aider .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Il serait intéressant si vous postiez les liens des infos que vous avez trouvé, ca m'interesserait de voir de quoi il en retourne .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...