Roseindia Site officiel d'Apache
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Pour répondre un peu plus à ta question , je dois t'annoncer que malheureusement Struts2 n'est pas aussi populaire que son papa ( le 1 ) au niveau de la doc sur le web.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
dommage il a l'air bien puissant, je suis hésitant a faire une appli en struts 2 ou jsf j'avoue que ce dernier me parait complexe et me fait un peu peur dans l'apprentissage.
Je n'ai jamais vraiment fait de vrais applications en struts2 . Mais si je tiens référence de mon expérience avec le 1 , je conseillerai de l'utiliser par rapport à JSF. C'est un avis personnel , mais en JSF , j'ai trop l'impression que l'on peut écrire tout et n'importe quoi mais surtout n'importe comment !
lol j'ai eu un peu cette impression là !! je vais voir pour struts 2 si ca me prend trop la tete je le fera sur le struts 1 (surtt que je le connais très bien^^)
je vois rien d'autre de marrant ^^
si jms tu cherche du boulot contact moi aussi je t'envois ma nouvelle adresse mail par mp