avec dream je me suis connecté a une bdd mysql 5, jarrive a afficher les champs de la table mais pas les données
en fait le probleme se trouve au niveau du serveur d'evaluation que je n'arrive pas à configurer, un serveur jsp, d'aprés certains cours sur dream
si quelqun a un tuyau
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. Est-ce que tu sais quel serveur tu utilises? Tomcat?
Ensuite, qu'est-ce que tu entends par afficher les données? Tu as une interface qui te permet de naviguer dans ta base?
Je crois que je pourrais dépanner quelqu'un qui utilise JBoss et Eclipse, mais autrement...
__________________________ Eoliennes et informatique sur freresguizmo
sous dreamweaver, on doit configurer un serveur d'evaluation qui pourrais prendre en charger les pages ".jsp" pour cela j'utilise apache2.2 ou j'ai mis les dossier de mon site
cependant rien saffiche, c-a-d les données issues de la table, seule les champs s'affichent en plus d'un message d'erreur du genre;"dossier du site est différent du dossier du serveur"
et tout cela en fait en local pour le moment, j"avoue que ca pose probléme, mais je pense que serveur le prend pas en charge les pages jsp, en fait c ce que j'en déduis, j'en sais paas trop
Apache est un serveur http, ce n'est pas lui qui permet de prendre en charge les jsp, mais le serveur de jsp.
Il faut que tu voies si tu as bien installé et configuré un serveur de jsp.
Si c'est pas le cas je te conseillerais de télécharger tomcat, qui est un projet de la fondation apache.
Donc il te faut apache + tomcat. Aprés pour l'installation je sais pas trop coment ça se passe.
__________________________ Eoliennes et informatique sur freresguizmo