Le fait d'utiliser des balises struts pose-t-il un problème par rapport au normes du W3C?
Apparement oui: lorsque j'utilise la balise <html:text ....
Le code html généré est le suivant <input type="text" ... >
Ce qui créé une erreur lors de la validation W3C: la balise doit être fermée correctement: <input type="text" ... />
Y a-t-il un moyen que ce soit du coté du W3C ou de struts, d'obtenir une conformité avec les normes?
__________________________ Eoliennes et informatique sur freresguizmo
Je n'ai pas d'informations à ce sujet pour le moment , mais en effet la génération des tags ne respectent pas totalement les normes . Peut-être qu'une mise à jour des lib arrangeraient le problème .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
D'après ce que je lis sur le web , avec la balise html que tu viens de référencer , ca devrait corriger le problème depuis la version 1.1 béta . D'ailleurs tu viens de me faire remarquer que dans l'entreprise ou je travaille , j'en suis encore à la 1.1 xD.
En tout cas ce n'est pas encore la solution à ce problème .
J'ai vu que certains disaient d'éditer la dtd , je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...