Note apart : bon je suis allé voir ton site , par curiosite :) et puis je trouve que ca fait trop ....... anonce publicitaire a mon gout ^.^ , j'ai parcouru quelque rubrique dans ton menu :-) le comptenu est trés trés light ^.^ 70% du site 'est remplis de pub, je pensais apprendre beaucoup concernant l'ia , jsuis assez decu quand meme :-) ( remarque : concernant les projet , si tu veux pas expliquer autant pas le citer :-) concernant la technique d'expression )
concernant le comptenu du forum :-) je sais bien c'est difficile de commencer a faire fonctionner un forum avec tout une communaute, mais faut quand meme que vous enrichissez votre sujet :-) car 2 msgs 5 visites
voila ;-) fin de la parenthese
Et pour l'instant je cherche à discuter avec les gens au sujet de l'IA pour avoir des apports et d'autres opinion plus ou moins divergent qui permette d'opposer plein de choses et c'est la que c'est intéréssant...
Il faut savoir que mon site est nullement référencé pour l'instant et que je viens de le lancer sur le net - officiellement le Site n'est donc pas encore réélement disponible si tu préfére...
Pour les pubs pas d'excuse !!! :( Ca c'est juste la folie de vouloir gagner un peu d'argent !
Et pour les Forum j'ai mis quelques sujets ! Mais je pense que c'est à vous visiteurs de vous exprimer non ?!?
Voila !
Merci de ta franchise !
@Bientôt,
MackerT
D'après ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas utiliser indifféremment un RN ou un algo génétique : avec un algo génétique on a un Pb qu'on ne sait pas résoudre, mais on sait ensuite calculer si le résultat est proche ou non de ce qu'on veut quand on en a un. Pour les RN, on a une bonne quantité de situations avec leurs solutions et, de là, on cherche quelle va être la solution pour une nouvelle situation qu'on ne connait pas....
Les deux méthodes ne semblent pas s'appliquer aux mêmes situations.
Pour revenir au titre du post, perso je trouve que le java n'est pas adapté à l'intelligence artificielle. Je trouve le Lisp bien plus adapté.
__________________________ www.nodewave.com