Je viens d'installer netbeans 5.5 ( avec un JDK [jdk-6-windows-i586] et un SDK Edition Entreprise [java_app_platform_sdk-5_02-windows-nojdk]).
L'installation s'est déroulée normalement en apparence, mais je suis étonnée de ne pouvoir naviguer:
- ni à partir du menu "open folder" ou "open file"
- ni à partir des boutons "browse",
ces fonctions étant inactives.
A cause de ça, je suis bloquée pour poursuivre le tutorial "Importing Existing Web Applications into NetBeans IDE 5.5" (http://www.netbeans.org/kb/55/import_web.html).
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ( ), et dans le cas contraire, me dire s'il manque un élément dans mon environnement?
Je n'ai jamais utilisé NetBeans , mon boulot "m'obligeant" à développer sur Eclipse.
Après installation de ton jdk , as-tu paramétrer des variables d'environnement indiquant à ton os où se trouve le jdk ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Je n'ai jamais utilisé NetBeans , mon boulot "m'obligeant" à développer sur Eclipse.
Après installation de ton jdk , as-tu paramétrer des variables d'environnement indiquant à ton os où se trouve le jdk ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...