RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

Afficher une boite de dialogue

Forum : IDE C++ - BORLAND C++
Sous Catégorie : Borland C++
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ IDE C++ - BORLAND C++

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGES : [1] [2] [3]

FORUM IDE C++ - BORLAND C++

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
pierre_herme
Nouveau membre
Inscrit : 05/12/2004
Posté le 05/12/04 à 11:30
Bonjour j'ai une sdi affichant au lancement une fenetre demandant de faire un choix

Chaque choix devra permettre d'afficher une autre boite de dialogue pour lesquelles g deja crée les classes.
Mon pb est que je n'arrive pas à ouvrir ces boits quand je clique sur un bouton de la 1ere fenetre affichée.

void CChoixDlg::OnBouton1() { CBoite2Dlg boDlg; boDlg.DoModal(); }

ChoixDlg est la boite de choix
boite2dlg la boite a afficher

Pouvez vous me dire comment faire?

Merci

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Alp
Superviseur :
- Système d'ex.
- Méthodologie.
- C & C++
Modérateur :
- Bavardages
Chef de projet(s) :
- My SDL Lib

Inscrit : 24/06/2004
Posté le 05/12/04 à 11:32
Alors il faudrait préciser quelle librairie tu utilises,et aussi le reste du code en mettant les balises codes stp...
Merci

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pac
Co-Administrateur
Superviseur :
- Méthodologie.
Modérateur :
- Delphi
Chef de projet(s) :
- Jeu Awalé
- EcoSystem
- MySudoku

Inscrit : 08/04/2004
Posté le 05/12/04 à 11:46
Quel IDE ? Quelle GUI ?
Merci de déplacer ce sujet dans le sous-forum correspondant, apparement IDE.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

pierre_herme
Nouveau membre
Posté le 05/12/04 à 11:49
mon sdi a une base de Cfontview
voila le code d ela 1ere boite

// CChoixDlg dialog CChoixDlg::CChoixDlg(CWnd* pParent /*=NULL*/) : CDialog(CChoixDlg::IDD, pParent) { //{{AFX_DATA_INIT(CChoixDlg) // NOTE: the ClassWizard will add member initialization here //}}AFX_DATA_INIT } void CChoixDlg::DoDataExchange(CDataExchange* pDX) { CDialog::DoDataExchange(pDX); //{{AFX_DATA_MAP(CChoixDlg) // NOTE: the ClassWizard will add DDX and DDV calls here //}}AFX_DATA_MAP } BEGIN_MESSAGE_MAP(CChoixDlg, CDialog) //{{AFX_MSG_MAP(CChoixDlg) ON_BN_CLICKED(IDC_SATELLITE, OnSatellite) //}}AFX_MSG_MAP END_MESSAGE_MAP() ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CChoixDlg message handlers void CChoixDlg::OnBouton1() { CBoite2Dlg boDlg; boDlg.DoModal(); } pour les autres boites de dialogue c pareil et la le code "principal" BEGIN_MESSAGE_MAP(CGPSApp, CWinApp) //{{AFX_MSG_MAP(CGPSApp) ON_COMMAND(ID_APP_ABOUT, OnAppAbout) // NOTE - the ClassWizard will add and remove mapping macros here. // DO NOT EDIT what you see in these blocks of generated code! //}}AFX_MSG_MAP // Standard file based document commands ON_COMMAND(ID_FILE_NEW, CWinApp::OnFileNew) ON_COMMAND(ID_FILE_OPEN, CWinApp::OnFileOpen) // Standard print setup command ON_COMMAND(ID_FILE_PRINT_SETUP, CWinApp::OnFilePrintSetup) END_MESSAGE_MAP() ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CGPSApp construction CGPSApp::CGPSApp() { // TODO: add construction code here, // Place all significant initialization in InitInstance } ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // The one and only CGPSApp object CGPSApp theApp; ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CGPSApp initialization BOOL CGPSApp::InitInstance() { AfxEnableControlContainer(); // Standard initialization // If you are not using these features and wish to reduce the size // of your final executable, you should remove from the following // the specific initialization routines you do not need. #ifdef _AFXDLL Enable3dControls(); // Call this when using MFC in a shared DLL #else Enable3dControlsStatic(); // Call this when linking to MFC statically #endif // Change the registry key under which our settings are stored. // TODO: You should modify this string to be something appropriate // such as the name of your company or organization. SetRegistryKey(_T("Local AppWizard-Generated Applications")); LoadStdProfileSettings(); // Load standard INI file options (including MRU) // Register the application's document templates. Document templates // serve as the connection between documents, frame windows and views. CSingleDocTemplate* pDocTemplate; pDocTemplate = new CSingleDocTemplate( IDR_MAINFRAME, RUNTIME_CLASS(CGPSDoc), RUNTIME_CLASS(CMainFrame), // main SDI frame window RUNTIME_CLASS(CGPSView)); AddDocTemplate(pDocTemplate); // Parse command line for standard shell commands, DDE, file open CCommandLineInfo cmdInfo; ParseCommandLine(cmdInfo); // Dispatch commands specified on the command line if (!ProcessShellCommand(cmdInfo)) return FALSE; // The one and only window has been initialized, so show and update it. m_pMainWnd->ShowWindow(SW_SHOW); m_pMainWnd->UpdateWindow(); return TRUE; }

merci

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Alp
Superviseur :
- Système d'ex.
- Méthodologie.
- C & C++
Modérateur :
- Bavardages
Chef de projet(s) :
- My SDL Lib

Inscrit : 24/06/2004
Posté le 05/12/04 à 11:50
Ca sent l'IDE avec GUI intégré...hein pac ;)
Tu pourrais rajouter des balises codes stp? merci

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pierre_herme
Nouveau membre
Posté le 05/12/04 à 11:51
Je le fait sous visual c++

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pierre_herme
Nouveau membre
Posté le 05/12/04 à 12:41
Smiley c quoi des balises codes stp

Merci

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pac
Co-Administrateur
Superviseur :
- Méthodologie.
Modérateur :
- Delphi
Chef de projet(s) :
- Jeu Awalé
- EcoSystem
- MySudoku

Posté le 05/12/04 à 12:53
Une balise, c'est [ code ] ou [ quote ] afin de mieux structurer le code, je l'ai fait pour toi, pour les mettre, il suffit de cliquer sur les boutons au dessus de la partie ou on écrit, ce sont :
B : Gras
i : italique
u : sousligné
Code : mettre le texte en forme de code
citation : pour citer
lien : pour créer un lien hypertexte
image : ajouter une image

J'ai aussi déplacé le sujet dans le bon forum.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

HAUT DE PAGE

pierre_herme
Nouveau membre
Posté le 05/12/04 à 12:59
Ok merci, je serais pour la prochaine fois

T'as pas une idee pour mon probleme?
Merci
@+

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pac
Co-Administrateur
Superviseur :
- Méthodologie.
Modérateur :
- Delphi
Chef de projet(s) :
- Jeu Awalé
- EcoSystem
- MySudoku

Posté le 05/12/04 à 13:10
Pour ce qui est d'ouvrir des boites de dialogue, y arrives-tu en dehors de ce programme ?

HAUT DE PAGE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM IDE C++ - BORLAND C++

PAGES : [1] [2] [3]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.