Bonjour,
J'ai un soucis, qui a déjà été évoqué sur ce forum, mais sans m'apporté la réponse au problème:
Lorsque j'éxecute du code (n'importe lequel) il me dit : Warning : le projet n'a pas encore été compilé, alors qu'il est compilé sauvegardé et tout le tintouin... j'ai meme essayé de voir si c'etait un probleme de fichiers en lecture seule.
mais : RIEN. Help me!!
PS: j'utilise Dev-c++ 4.9.9.0
merci
Je ne sais pas quelle version j'avais téléchargé, mais j'avais mis a jour beaucoup de choses, (j'ai telechargé pleins de trucs, librairies tout ca) et donc j'ai cru que c'etait equi valent a la full version ;)
Merci encore !! à la revoyure (genre bientot parceque j'ai pas fini de galerer ;) )
J'ai désinstallé dev-cpp, puis installer la version full (env. 7800ko) et hop! nouveau projet, copier collé du code, sauvegarde, compile , Run et ben non il veut pas run! "le projet n'a pas été compilé"
Donc voila j'en suis toujours au meme point...
(Il est lourd le Dom...) ;)
Lorsque l'on compile un programme, avec gcc, on genere un fichier? si c'est le cas est il possible que ce fichier soit enregistré au mauvais endroit et que l'IDE soit incapable de le retrouvé put etre une mauvaise config) et du coup provoque le message ci dessus? Et si fichier resultant il y a, quel en est son extension? merci A+
Encore autre chose (ca y est c'est la fin... je parle tout seul...) Pour que la compilation fonctionne, j'ai du changé le make.exe livré avec dev-c++ car j'avais un message du genre: [BUILD Error] *** multiple pattern target. stop.
Est ce que ca peut etre la cause de mon soucis.
De ce que j'ai compris: il ya plusieurs "sortes" de make.exe dont le mingw32 que dev-c++ utilise. Je ne sais pas du tout lequel j'ai recupéré pour remplacer. Je sais seulemnt qu'il fait 230ko au lieu du bon gros mega de son predecesseur...
Donc voila.