Saltu, j'ai fait un projet qui utilise Qt comme GUI.
J'utilisais auparavant Kate comme éditeur de texte. Mais j'en arrive à un point ou il me faut vraiment un Debugueur et un executeur pas à pas pour pouvoir continuer à avancer dans mon projet.
Hors, je n'arrive pas à créer un projet et à y inclure mes sources. Chaque fois que je crée un projet, il me fourni tout un tas de codes qui sont le prototype du projet.
Comment puis-je faire ?
je pense que KDevelop permet de créer des projet QT, alors tu choisi un projet empty et tu y ajoutes tes fichiers, je suis vraiment pas sur que ça marche ! :S:
Sinon crée un .pro de ton projet QT (si tu utilises QDesigner il le crée automatiquement) et je pense que Kdevelop permet l'ouverture de .pro ! :)
ciao
Ca ne marche pas, si j'ouvre le .pro comme étant un fichier, il m'ouvre le contenu du .pro et si j'essaie de l'ouvrir comme étant un projet, il refuse car il n'a pas l'extension des projets KDevelop.
J'ai aussi cherché dans la doc et malheureusement, celle ci n'est pas présente (dans une longue liste de docs présentes et inutiles).
Bon allez, j'y retourne un coup, vais trouver.