bonjour, voilà, j'ai programmé il y a quelques temps une appli de détection des capacités d'une carte 3D avec DirectX. Mon appli a fonctionné sous Windows 98 mais sous XP, elle ne voulait pas se compiler, cherchant en vain une librairie que je me suis evertué à déclarer et à inclure. Aujourd'hui, je viens d'écrire le projet le plus simple d'une MFC c'est à dire un petit programme affichant une fenêtre sans plus. Ma compilation plante également m'indiquant que le compilateur n'arrive pas à trouver le fichier nafxcwd.lib . Pour ce qui est de ce fichier, je ne le trouve nul part. Je suppose qu'il est en relation avec afxwin.h que j'ai inclu dans mon fichier C++ en en tête, mais je ne le trouve nul part, mais quand bien même je le trouverai, je me demande s'il ne se passerait pas la même chose qu'avec mon projet DirectX. Merci de bien vouloir m'aider. Pour info, j'utilise Visual C++ 6.0.
[col]( [/col][col]B[/col]e [col]S[/col]i[col]d[/col]e [col])[/col]