Bonjour à tous ! Je fais un site web qui est accompagné d'un forum.Il est bientôt terminé mais malheureusement pas encore!Après avoir eu une bannière j'aimerais vous demandé 8 petites images. Je sais c'est beaucoup ! Et si c'est trop dites le moi mais attendez d'avoir tout lu.J'aimeras 6 petits icônes, vous savez qui donne le rang d'un membre sur un forum (admin, modérateur, nouveau etc....).
Créations : 8 petites images pour statut sur un forum (explication plus bas).
Taille:150x40px
Avec/Sans animations: sans
Couleur: cela dépends de l'image ( je vais en parler plus bas ).
Avec écriture: toujours plus bas ^^
Maintenat passons à toute ces petites images !
-première image: j'aimerai un oeuf de yochi ( l'oeuf à points verts ) avec marqué " petit nouveau " , couleurs un peu festive comme du vert , et du blanc.
-seconde image: j'aimerais cette image : avec marqué " débutant champignon " , couleur un peu en raport avec l'image , vous voyez.
-troisième image: j'aimeraissortir de l'univers mario pour rentré dans l"univers pokémon XD avec une image d'un pokémon de votre choix mais si je peux me permettre , ni un pokémon légendaire ni un pokémon bébé x). Avec écrit " amateur Pokémon " (si je peux vous conseiler celui là):
Couleur un peu chaude ou alors un peu nature en raport avecle pokémon.
-quatrième image: j'aimerais voir Link de "zelda" avec écrit " Zelda fan "
Ambiance un peu verte et naturel ^^
-cinquième image: j'aimerais voir samus de metroide prime avec écrit " Samus army ".Couleur un peu chaude.
-sixième image: j'aimerais voir bowser de mario avec écrit " Bowser's general "
Couleur un peu violente :
-la septième qui correspond aux modo: Un et oui MARIO ^^ un super MARIO ! avec écrit "Mario" ! ^^
Couleur rouge =):
-et enfin pfiouuuu la huitième et dernière ! : j'aimerais quelque chose ambiance resident evil ^^ et oui c'est moi l'ADMIN niark xD avec marqué " resident evil's aspirant ".
J'espère que ce n'est aps trop et si c'est le cas je vous prie de me le dire.
Je vous remerce beaucoup d'avance ! et j'espère que vous aveztout lu jusqu'au bout xD.
PS: Si lemessage n'est pas dans la bonne rubrique dites le moi et décalez le.
tu es bien dans la bonne setion vus le boulot pour ce soir tu aura quelque chose
Merci d'heberger les images que je vous livres sur vos serveurs et de ne pas oublier le tag :dès que votre commande et terminé.
D)£g0 => http://slachsite.free.fr
Ohhhh my god XD Tu m'as fais un trc génial est en u temps records !! HipHipHip !! Houra ^^ ! Plus serieusement j'adore !je vais les montrer à mon associé et je vous dirais si d'eventuels modifications sont à faire! Mais pour moi ça m'a l'air parfait =)!
Je vous remercie sincèremeent !