Ca fait longtemps que je suis pas venue vous voir :D et comme j'avais été tout à fait content de vos performances je vous demande encore une fois de l'aide :D.
Mais cette fois si a une échelle plus grande.
Voilà, je m'explique, j'ai un projet de site web, mais je suis vraiment très mauvais en design, mais quand je dit mauvais c'est mauvais :D
Et au lieu de demander dans plusieurs posts des choses qui font aller sur le même projet, je me suis dit que j'allais faire un seul topic pour l'ensemble :D
Alors, je vous explique pour celui ou ceux qui voudrons m'aider. Le but de mon design, qui portera sur les jeux vidéos, sera de mélanger l'interface graphique des trois consoles nex-gen dans un seul design.
Pour faire ensemble la découpe du design, il me faudrais l'image du design complet. Mais comme je vous l'ai dit, je suis totalement nul en dessin sur photoshop ou autre ... alors je laisse sa au professionnel :D ( vous en l'occurence :D)
Donc voilà a se que j'avais pensé:
- Les logos du menu PS3, c'est à dire la petite maison, la petite planète etc... a faire le plus possible a l'identique.
- La sa se complique :D, j'aurais aimé, la forme de l'interface 360, c'est a dire un peux en cuvette, placé les onglets à droite et à gauche ( mettre l'image sur l'onglet games, pour avoir deux onglets a gauche et deux a droite)
ET a l'intérieur de cette interface, mettre les cadres très épurés de la wii. Avec en bas, la barre avec la forme de lettre
Voilà se que sa devrais donner en très très gros ( c'est moi qu'a fait le jolie truck alors pas de moqueries :D )
Je vous remercie de votre aide qui me sera bien précieuse, une fois de plus.
euh au niveau technique les boutons en courbes sur le coté on poura pas les faires sa sera juste droit et ta demande c'est pour ue page web entier ou juste une page d'entrer
Et c'est une page internet normal, non une page d'entrer.
Mais le découpage, je le ferrais moi même ;) Par contre pour les boutons PS3 en haut, il faudra les faire en double, une série sans rien écrit en dessous, et par la suite, je demanderais les même avec écrit quelques dessous, mais sa je pense le faire moi même quand même :D