Avec ce premier message j'aimerai d'abord savoir si ce que je vais vous demander est réalisable (et si je le poste au bon endroit )
Le but est de réaliser une image que j'utiliserai ensuite pour la transférer sur des T-shirt. Ma question est donc : ce genre de requête est-il possible?
Si oui je vous fournirai bien sur le thème, les dimensions et les images à utiliser
Humm je suppose que oui nimporte quelle iages peuvent être utiliser pour faire cela la condition doit judte (je pense) être que l'image dois être de super qualité
Le but est de réaliser des transferts pour T-shirt dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon. Concernant le thème de l'image on pensait faire un parallèle entre le futur marié et bart simpson. Je fournirai donc les images de chacun des protagonistes. (d'ailleurs si les photos du futur marié ne le mettent pas en valeur c'est voulu )
Concernant le format de l'image, la seule contrainte est qu'elle doit rentrer dans un format A4.
Pour ce qui est du texte à faire apparaître ce serait "EVG de Julien", dans une police d'écriture plutôt cartoon.
Pour les images j'avais pensé à deux dispositions :
La première ferait apparaître d'un côté Julien et de l'autre cette image de bart. Il faudrait bien sur re-cadrer les images
Pour la deuxième image je suis moins sur que ce soit possible et que ça rende bien. L'idée serait d'utiliser cette image de bart et homer, et de remplacer la tête de bart par celle de julien en utilisant cette photo.
Pour agrémenter agréablement les images j'ai trouvé des petites images de bart qu'il serait possible de disposer à droite à gauche. Une qu'il serait vraiment impératif de faire figurer (c'était tout le symbole d'une époque ^^ ) est celle-ci. En plus il y a celle la qui est sympa. Au cas où voilà le site où j'ai trouvé ces images.
Par contre pour le fond j'avoue ne pas avoir trop d'idée...dsl
Voilà je crois avoir donné toutes les idées et photos que j'avais. Ce qui n'empêche pas de prendre des libertés vis à vis de ce que j'ai demandé, ou de me demander des renseignements supplémentaires. Est ce que cela paraît jouable d'avoir les images dans le courant de la semaine?
Je relance le sujet au cas où vous l'auriez loupé. Si c'est trop de boulot je peux me contenter de la première image. Et si c'est c'est vraiment trop de boulot ... tant pis
désoler effectivement javais oublier bon je vous ai fait un peitit truc maintenan je sais que c'est pas parfait je suis pas super bon pour travailler sur des photos (je crois que sa ce voit) :)
Clique ICI pour voir l'image