salut, voilà j'aurais besoin d'une bande transparente de 244 pixels de large, et au moins 900 de long qui soit de part est d'autre entouré de faisceau électriques rouges, comme sur mon site, mais en bcp mieux: pour le menu ici
Mais ce que tu décrit sa ressemble pas mal a ta bannière principale(en haut)... Ce n'est pas toi qui l'a fais celle la?
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
nan, c'est une commande qui vient de moteurprog, si seulement je savait faire ça
Mais bon, on peut pas être bon partout............................mais nul part???? peut-être
Ah ok, alors tu pourrais essayer de recontacter la personne?
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est que vous m'avez demandé de faire une modification de cette bannière, et finalement vous ne l'avez pas portée sur votre site ?!
Jules RENARD
Non, en fait, la ban que tu m'as faite est uniquement sur le forum pour le moment, mais dans les nouveaux graphismes que je suis en train de faire (exemple, topic ici), elle sera la ban principal du site car elle est beaucoup plus belle
je veut pas dire mais c'est un peut facile de demander a tout le monde et dans nimporte quelle sujet de faire sont site a sa place le design d'un site et super important ok mais le contenu l'est dotant plus !!!
Croi faire son site soit même c'est beaucoup mieux un conseil :
Télécharge un kit graphique et modifie le a ton gré
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, et tu as raison, je viens juste de me trouver un petit kit graphique sympa, j'adapte la première page, et je vous montrerais le résultat pour avoir vos commentaires.
Merci.
EDIT: Wouah, comme c'est trop chaud d'adapter le kit graphique!!!!!! J'y comprends rien, vous auriez des sites sympas de kit, parce que sur le net, y en a bloque, et je ne trouve pas beaucoup de kit bien. Mais je vais continuer à chercher.
j'ai créer mon premier site avec un des kits que contient ce site ils sont tous bien et facilement modifiables