Tout d'abord, je m'excuse pour le "spam" et pour refaire un post de recrutement ici, mais bon, c'est pour la bonne cause ;)
La team TMP recherche un graphiste !
Mission :
- Il faudra créer l'identité du jeu, de l'équipe aussi (logos, etc)
- Faire des "plans" d'unités, bâtiments, décors, etc... pour que nos modeleurs puissent les faire ensuite en 3D, des sketchs, croquis etc.
- si possible sachant aussi modeler, ça serait un plus, mais pas obligatoire ;) (On travaille avec le moteur Ogre 3D)
PRÉ-REQUIS :
- être patient
- être capable de demander lorsque tu ne trouves pas l'information ou les informations dont tu as besoin.
- être capable de travailler en équipe (pas comme certains que nous avons vus qui, pour leur premiers posts, commencent par critiquer les compétences des autres membres sans avoir rien montré de ce qu'ils étaient capables de faire).
- être un minimum disponible et surtout très motivé !
- avoir envie d'apprendre des autres, mais aussi d'apprendre aux autres ;)
Le projet est a but non-lucratif, et plutôt éducatif. Il s'agit de s'éclater et former une équipe capable de bosser sur plusieurs projets, et pourquoi pas plus si l'équipe tourne bien !
pour plus d'infos sur le projet, il suffit de m'envoyer un mp sur moteurprog ;)
lien vers notre forum, si vous voulez vous inscrire et nous demander des infos directement : http://tmp.ishaan.eu/forum/index.php
Contactez-moi par message privé, on s'échangera nos msn, et je vous expliquerai de quoi exactement on a besoin !
Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas le temps, mais que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de lui dire de me contacter.
Ça nous aiderait beaucoup !