Bonjour,
voilà, j'ai une Dll développé en fortran et quand je lance mon appli VB qui fait appel a cette dll, il me dit, "toto.dll introuvable" alors qu'elle est bien dans le dossier du projet.
J'ai aussi essayé de la mettre dans tous les windows et autre system mais rien ne fontionne ???
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème:
J'ai un programme développé sous Fortran g77. Comment en faire une dll? apparemment, tu y arrives, peux-tu m'expliquer la manière de procéder?
Merci pour ton aide
J'ai eu un problème semblable avec le avec le FORTRAN pour l'appel de fonctions assembleurs ou le contraire, un programme assembleur appelant la fonction FORTRAN.
Après de longues recherches, j'ai découvert que le LINK ne traitait que des majuscules dans ses tables.
Aussi, les déclarations de fonctions externes doivent toujours nommer les programmes en lettres majuscules. Pour l'appel, cela n'a pas d'importance.
Lorsqu'on met la fonction en bibliothèque le nom de cette fonction est obligatoirement en majuscule. Le link, lui, recherche le nom en majuscules. Ce nom est complété par le nombre d'octets des paramètres.
Je ne sais pas si mon explication résoudra ton problème de dll, mais ce peut être une piste de réflexion.
Moby