Nous recherchons un moderateur Delphi pour acompagner ce forum et apporter qque reponses aux visiteurs.
Nous commençons a être submergé par les visites (bientôt 4000 visites / jour) et nous manquons de bonnes volontés pour faire façe dans certains forums.
Si vous avez un peu de temps a consacrer a se site, et que votre passion pour la prog Delphi est sufisante, contactez nous dans ce Post.
Vous pouvez aussi nous envoyer un micro CV pour que nous puissions estimer la meilleure place a vous donner. (voir adresse mail dans le bouton profil)
Je te propose, dans un premier temps, de t'ocuper du forum Delphi qui possède de nombreuses questions sans reponse, et des autres questions qui auront surement besoins de précisions.
Devant m'absenter pour une quinzaine de jours, si a mon retour Dju ne t'a pas passé Modérateur et que je voie que tu te sent biens sur ce forum au travers de tes interventions, je ferais le nécéssaire pour te passer Moderateur.
Je n'aurais surement pas l'ocasion de repasser car je ne serais plu la dans qque heures, mais je promet de venir voir le forum Delphi a mon retour
ça serai avec plaisir d'accepter ton aide ...