SAlut voila je suis un mini projet et je recherche des aide sur le cimposant teechart en francais car l'anglais n'est pas un langage tres courant chez moi ( je sais c pas reussi en informatique mais bon je suis en treint de suivre des cours ) alors please aidez moi car c'est ters urgent .
alors voila je dois faire une representation graphique d'un projet de ce type :
|
|
|--------------------------------------------------
|
|--------------------------------------------------
| |--------------------------------------------------
|
|-------------------------------------------------
|
|---------------------------------------------------
|
CElui en gras est la normale les deux autres en hauts sont deux autres axes qui seront des axes de references c'est à dire ce sont des axes qui averties que le taux de taux de productions est au dessus de la moyenne ou tres tres haut niveau . Et deux meme pour les deux autres en bas qui signifie de faire attention car le taux de production est au dessous de la norme donc danger .
Alors j'ai des difficultes a place les axes mais aussi les points qui sont dans une base interbases . Notons que plusieur produit vont etre mit sur le graphe avec differente couleur .
Merci pour tout et j'espere que j'ai un peu eclairci le sujet de mon probleme . J'aurai aime le faire moi meme mais comme je parle peu l'anglais alors je comprend rien a l'aide qui est avec le teechart dans delphi . Merci pour tout .
Le graphe est alors une represntation graphique du niveau de production dans le temps donc on a un scroll bar au dessous .
Encore merci beaucoup