Salut :) Je peux en proposer un moi ? si vous voulez evidament :p Et ca serai au fond pour MoteurProg mais un concours quand meme:)
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
Désolé de vous lâchez un peu en ce moment...
J'essaie tout de même de passer sur le forum tous les jours pour répondre, mais en ce qui concerne ma participation aux défis c'est un peu plus difficile...
Donc, Oui Bonne Idée !!!
Si Admin n'a rien contre l'idée d'accepter un nouveau logo ça pourrait être sympa comme thème.
Et ce serait aussi gratifiant pour le gagnant.
On pourraient également faire participer la communauté 2D, ça donnera l'occasion de rencontrer des gens qui côtoient MP tous les jours sans se connaître...
Et puis, j'essaierais de participer également...
LOLLLLL Samonline ta été plus vite que moi pour dire l'idée jk mais entk Painsol c'est a ca je pensais un logo ou une banniere... L'idée est deja en discution sur http://www.forum.moteurprog.com/Message.php?PAGE=5&ID_sujet=26726 alors ce qui risque probablement d'etre accepter... ya petre une baniere pour les concours aussi a créer mais ca faut attendre la confirmation... Toi Samonline tu parle du logo?:
Entk si oui ca serai dure de faire un autre logo a mettre là qui serai beau... ya pas grand autre espace... et le logo est styler avec le site... d'apres moi si ya un new logo la ca sera presque pereil ? entk je pense...
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Le logo de MoteurProg (celui avec l'engrenage en arrière plan) pourrait être animé ?
Pour un logo animé, faut voir avec Admin...
Une chose est clair, il va y avoir pas mal de contraintes, comme les dimensions, les couleurs, respect de la charte graphique du site, etc...
Alors pour l'animation ???
Si il y a pas mal de monde que ça intéresseraient, on peut effectivement le proposer.