Après la cafetière, étant inspiré par le roman de Werber, je vous propose :
La fourmi
- Vous devrez juste modéliser la fourmi, sans l'environement autour
- Le fond sera de couleur orange, s'approchant de la couleur du fond d'origine.
- Le point de vue devra être le même que sur la photo
Vous avez 1 semaine, soit jusque'au jeudi 1er mars, 18h29 et 15 secondes.
merci pour l'initiative ! ca se complique tout de suite ! :D me réjouis de my mettre !!! Donc cette fois si j'ai bien compris on ne dit rien de comment on fait, juste a la fin le meilleur pas comme la cafetière ou j'ai fait comme painsol
Le fond devra juste être uni orange, d'une couleur évoquant le fond d'origine, il ne faut pas modéliser la fond. Je me suis peut etre mal exprimé.
bon courage
Non rassure toi, c'était clair...
Par contre, je participe pas... (Animaux, insectes et personnages... pas pour moi...)
Mais, si on a tout de même le droit de voter sans y avoir participé, ce sera avec plaisir....
On n'a pas mentionné cela dans les règles...
Faut voir ça avec Raekwon, et se mettre tous daccord sur ce point d'ailleurs...
et sinon ok painsol ca joue pour une semaine de plus ! et je suis d'accord avec toi, sam, "c'est pas ton truc" ben justement ! tu maitrise tellemement bien les nature mortes... pourquoi pas commencer par les vivants :)