Difficile, vous vous êtes surpassés, et je n'y connais rien ^^
Bon voila quand même mon classement (très bonne idée de remettre les images dans ce post) :
1er = HU92160
2ème = raekwon
3ème = ATOW
Je n'aime pas trop le style de crazyD, mais félicitations tout de même parce que c'est quand même assez réussi. Et en plus en faire 3 au lieu d'un seul c'est respectable
__________________________ Pragmatus , un jeu de rôle jouable sur Internet. (en cours de développement)
Et petite mention spéciale pour Crazy-D, qui a su montrer d'autres aspects de noel.
Beaucoup de difficulté entre Hu92160 et Raekwon qui se disputais la premiere place.
C'est le contrast sur l'image, les ombres douces, et la petite StarLight sur les guirlandes electriques qui m'on finalement fait penché vers Hu92160.
Raekwon, je te décerne le prix des plus belles guirlandes.
La texture de la table me parait trop mate, et les ombres sont trop dures.
C'est ce qui m'a fait te mettre en 2nd place.
Atow : Je te décerne le prix de la plus belle qualité d'image.
Rien à redire niveau contrast, eclairages et chaleur de l'image.
C'est toi qui a la plus belle boule.... mdr...
Je t'ai donné la 3eme place à cause du manque de modelisation.
Maintenant, si tu me dis et me prouve que le reflet du sapin dans la boule à été modelisé par tes soins, je veux bien revoir mon vote et t'accorder la premiere place.
mais j'aurais bien mis une place pour Watachat, pour le fait d'être le seul à avoir modéliser quelques choses qui à des poumons, un coeur, une tête et des jambes...oui, le père noël !!! Fallait le faire comme même !
@+
Raekwon
...
...
...
voila, la vous voyez le père noël qui s'occupe du tiers monde
...
...
...
...
Bon, c'est pas gentils ce que je viens de vous dire ...en cette période de fête, faite des dons et aider les plus démunis car...ça pourrait très bien être vous !
@+
Raekwon
2) Bouste84 (pour l'humour de ton image)
3) Atow (pour la simplicité efficace)
Hu92160 dit : Bouste84 (pour l'humour de ton image)
Ahh, j'esperais bien que quelqu'un lui attribue un vote...
Franchement j'ai faillis aussi...
Mais le boulot des 3 personnes pour qui j'ai voter faisaient trop le contre-poids.