Vous pouvez dès à présent voter pour votre image préférée.
Pour Raekwon tapez 1
Pour Bouste84 tapez 2....
Pour .... tapez....
Heu non.... ca c'est pour la Star Ac'.... C'est une sale maladie....
Plus sérieusement, j'avais proposé un systeme de vote à 3 choix, comme personne à part AtoW ayant participé à ce topic, je pense que je vais mettre en plance ce systeme pour ce défi.
5 points pour la première place
3 points pour la seconde
2 points pour la troisième
Si ca vous va, alors c'est à vous !
EDIT :
J'ai effacer vos messages, etant donné que les votes étaient invalides.
Voila, vous pouvez y aller
P.S : Painsol, je ne vois pas d'objection à changer le bareme.
J'ai oublier le nombre de points par place.
Alors mentionne le dans ton message, et je modifierais de suite ;)
n'oubli pas de metre dans ton poste les scenes de ceux qui ont participé au défis...sa évite de retourné d'un sujet a l'autre pour voter... Au fait pour info les "boules de lumiére" dans ma scene se sont des pierres de sel souvent utilisé pour décoré et fair un léger éclairage feutré... je dis sa parce que on ma déja demandé a plusieur reprise se que c\'était ...mais je trouve que je les ai fait un ptit peu trop lumineuse...pas grave.
non les pierres de sel sont en sel ^^ ce sont de vrai roche jaune orangé pas très dense. L'homme les a récupéré creuser l'intérieur mis une ampoule l'alluma et l'homme créa les pierres de sel illuminées
P.S.: est ce que l'on a le droit de voter pour soi méme aussi ou pas ? (simple question ...enfin le prob c'est que si je vote pour moi je v me mettre en 1° ...et c'est peu étre pas ma scene la mieu mais je pense ke tout le monde ki participé trouve que sa scene est la mieu parmi les autre (je suis normal ou vous pensé pas pareil que moi ? :s )
Qu'en pensez vous ? Non parce que si tout le monde vote pour soi, moi aussi je me met en premier mais bon ...