bon ba je vous annoce que... j'ai pas pu terminé je suis rentré assez tard aujourd'hui et je n'ai pas pu avancé beucoup
et comme demain c'est la reprise des cour j'auré pas beucoup de temps pour continué donc je pense vous le rendre mardi dernié delai ou lundi avec un peu de chance ... si sa vous dérange pas bien sur ?
oua les gars je suis vrément dsl de pas avoir pu vou repondre plus tot ... je vous envoie ce message depuis mon bahut... ce soir sans faute je vou envoie ma création ! promis !!! hier j'ai eu un ptit probleme de rendu et j'ai pas pu vous l'envoyé a temps...
Oui sa y est enfin ! Ma scene est enfin préte enfin bon on a eu un ptit probléme de virus avec le pc de nacro et comme je pensé faire le rendu a partir de son pc , sa nous a beaucoup ralenti finalment j'ai fait le rendu avec mon pc mais li m'a quand méme bien aidé pour les poils du casque car hair and fur j'y comprends rien ...
Donc voila merci nacro et surtout merci à vous autre d'avoir eu la patience d'atendre ma scene avec tant de retard ...
-Titre: A L'AUBE D'UN NOUVEAU JOUR
-Soft: 3ds max 8
-Moteur de rendu: mentalray
-Temps du rendu: 24 minutes
-Temps total pour la scene: 30 à 40 heures (je sais, je suis très lent ...)
-Résolution: 1280*960 taille réel et 800*600 sur le forum