Afin d'éviter que ce forum ne se transforme en usine à gaz, j'ai mis en place 2 nouveaux TAGS.
Le TAG DEFIS3D => Est désormais utilisé pour poster vos scènes
Le TAG VOTES => Comme son nom l'indique, c'est ici que nous posterons nos votes.
Le reste, est utilisé pour la proposition des thèmes... Ainsi, toutes ces catégories ne se chevaucheront plus.
Meme si c'etait pas critique, à long terme ca le serait devenus.
Pour acceder à ces nouvelles sections, regarder dans le coin superieur gauche de la fenetre principale.
Vous avez les sous-catégories VOTES et DEFIS3D.
Vous pouvez naviguer aisément de l'un à l'autre en cliquant sur ces boutons.
Voila, si ca vous plait pas ou que vous avez de meilleures idées n'hesitez pas à m'en faire part ;)
entout cas la c'est classe
Oui c'est mieux avec cette organistation, mais les boutons ne sont pas vraiment mis en évidence, quelqu'un qui vient ici en touriste ou bien pour participer aux défis risque de ne pas les voir, c'est dommage.
Si c'est trop compliqué de changer l'emplacement des boutons, on pourrait au moins créer un post sur l'accueil des Defis3D qui s'appelerai "utilisation du forum Défis 3D", non ?
Ensuite, je signale qu'une fois que l'on a cliqué sur Defis ou vote on ne peux plus revenir a l'acceuil des Défis 3D.
Dernier pooint, quand je vais sur ce forum a partir de l'arborescence "navigation", je tombe sur une page où sont melés les défis, les votes et l'accueil !
Voila mes observations !
Bien sure, je pourrais faire remonter l'infos, mais avec le nombre de requete en attente, (y compris une grosse pour les forums graphismes), ca risque de prendre du temps.
Par contre, dès demain, je rédige un petit post avec captures d'ecrans à l'appuie...
Peut etre ce soir, mais là, j'attends du monde à la maison, alors je verrais bien...
En tout cas, c'est une bonne idée.